Séjour Aventure Fjords et Aurores boréales à Malangen
5 Jours / 4 Nuits
Peu d’endroits tout près de Tromsø offrent de meilleures conditions à l’expérience des aurores boréales que Malangen en Norvège. Ce forfait de 5 jours combine des aventures arctiques, un hébergement luxueux et des aurores boréales.
Jour 1 – Paris / Tromsø
Vols à destination de Tromsø via Oslo sur vols réguliers. Arrivée à l’aéroport de Tromsø, transfert libre en bus ou en taxi jusqu’à l’hôtel Clarion Collection Aurora. Des fjords, de majestueuses montagnes et un magnifique archipel entourent la charmante ville de Tromsø. Combinant le confort d’une ville vivante et culturelle avec ce cadre naturel, Tromsø est un lieu idéal pour une aventure hivernale inoubliable. Dîner buffet léger servi au restaurant de l’hôtel et possibilité de se détendre dans un bain à remous extérieur au 5ème étage avec vue imprenable sur la ville et ses environs.
Jour 2 – Tromsø / Malangen
Petit-déjeuner. Découverte libre de Tromsø la capitale dynamique du nord. Possibilité de visiter l’un des nombreux musées, la cathédrale arctique iconique, prendre le téléphérique jusqu’au mont Storsteinen afin d’avoir l’une des meilleures vues de la ville. Dans la soirée, transfert vers Malangen pour les deux nuits suivantes. L’hôtel moderne et design offre des vues spectaculaires sur les fjords, c’est tout simplement un magnifique endroit pour se détendre après une journée d’aventure. Après le dîner, balade à la recherche des aurores boréales avec un guide expérimenté.
Jour 3 – Malangen
Petit-déjeuner. Une véritable aventure arctique attend les participants aujourd’hui. Un safari chien de traîneau avec son propre attelage dans des paysages à couper le souffle autour du camp Nikka. Déjeuner autour d’un feu dans le désert blanc. Retour. Détente, possibilité de profiter du sauna panoramique de l’hôtel. Dîner et Nuit.
Jour 4 – Malangen / Tromsø
Petit-déjeuner. Balade en raquettes avec un guide autour du camp, boissons chaudes et déjeuner autour d’un feu de camp. Transfert pour Tromsø. Arrivée à l’hôtel Clarion Collection Aurora. Dîner buffet léger au restaurant de l’hôtel. En soirée, dernière chasse aux aurores boréales. Nuit.
Jour 5 – Tromsø / Paris
Petit-déjeuner. Transfert libre en bus ou en taxi jusqu’à l’aéroport de Tromsø.
En option :
- Nuit supplémentaire à l’hôtel Clarion Collection Aurora petit-déjeuner et dîner buffet léger : nous consulter.
Les vols réguliers SAS Paris/Tromso/Paris via Oslo en classe désignée T.
Les taxes aéroport, 138 euros à ce jour, modifiables.
2 nuits à l’hôtel Clarion Collection Aurora Tromso petit-déjeuner, dîner buffet léger, mise à disposition sauna et bain à remous.
Les transferts A/R Tromso/Malangen.
2 nuits à l’hôtel Malangen, petit-déjeuner, dîner, mise à disposition sauna.
Attelage de chiens et raquettes au camp Nikka guidés avec équipement grand froid, boissons chaudes et repas chaud.
A la recherche des aurores boréales, guidée à l’hôtel Malangen avec équipement grand froid et repas.
A la recherche des aurores boréales, guidée avec équipement grand froid et boissons chaudes.
L’assurance assistance offerte.
Les repas non mentionnés.
Les activités optionnelles.
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
L’assurance Multirisque (nous consulter).