Séjour à l’hôtel Lapland Riekonlinna – Saariselkä

Riekonlinna, de riekko – animal emblématique de la Laponie – et linna, qui signifie château : une étymologie assumée par cet établissement qui offre tout le raffinement et le confort d’un hôtel de 1ère catégorie, au coeur de la charmante station de Saariselkä. Accueil convivial, prestations haut de gamme et un personnel polyglotte garantissent un confort de grande qualité.

L’hôtel dispose de 196 chambres avec balcon privé, dont 48 possédant leur propre sauna, 4 mini suites, 72 chambres avec accès à internet. Toutes les chambres sont équipées d’une douche, de toilettes, minibar, bouilloire électrique, TV par satellite, radio, téléphone et d’un placard de séchage.
Côté confort, tout a été conçu pour faire perdurer la légendaire hospitalité du Grand Nord. Après un sauna réparateur à l’hôtel, la rigueur du froid polaire est vite oubliée.
Un buffet est dressé chaque jour pour les déjeuners et les dîners. Des repas spéciaux peuvent être étudiés en fonction des évènements : dîner lapon, dîner de gala…
Les soirées sont animées par de nombreux loisirs : saunas, mini gym, massages et solarium, point Internet gratuit, salon d’observation des aurores boréales, boutique-cadeaux, ainsi qu’une salle de jeux pour les enfants. Et la chaleureuse ambiance du bar, au coin du feu de cheminée, promet de très bons moments de détente.

 

JOUR 1 : IVALO – SAARISELKÄ

A l’arrivée à l’aéroport d’Ivalo, accueil par un représentant francophone. Transfert à Saariselkä (25km) et installation dans les chambres.

 

JOUR 2 au JOUR 7: Séjour libre

Séjour libre à l’hôtel Lapland Riekonlinna en demi-pension.

 

JOUR 8 : SAARISELKÄ – IVALO

Transfert à l’aéroport d’Ivalo.

Prix : 1300 € ttc