Expédition à motoneige
5 Jours / 4 Nuits

Ce programme à motoneige allie confort et qualité. Chaque jour est un départ à l’aventure à motoneige, pour retrouver chaque soir un lieu authentique et confortable pour passer la nuit !

 

Jour 1 : Paris > Longyearbyen

Après l’arrivée à l’aéroport de Longyearbyen, transfert libre par la navette aéroport jusqu’à Basecamp Spitsbergen. Après-midi libre pour découvrir à son rythme la ville de Longyearbyen. Hébergement en chambre double au camp.

 

Jour 2 : Longyearbyen – Isfjord Radio

Petit-déjeuner copieux dans la salle Traveller’s Club et distribution des vêtements thermiques par les guides : combinaison, gants, cagoule et casque.
Instructions sur la conduite des motoneiges et départ pour un safari à travers des magnifiques vallées, surmontées de majestueuses montagnes et glaciers. Arrêt à Barentsburg pour le déjeuner puis continuation vers Isfjord Radio. Arrivée, dîner et hébergement en chambre double.

 

Jour 3 : Isfjord Radio – Tempelfjorden

Après le petit-déjeuner, départ pour le safari et la traversée de paysages de toute beauté. Déjeuner en pleine nature durant le safari. Départ en direction de Tempelfjorden où le bateau pris dans la glace attend les voyageurs. Dîner et nuit en cabine double.

 

Jour 4 : Tempelfjorden – Longyearbyen

Après le petit-déjeuner, le retour vers la civilisation est une journée complète de trajet en pleine nature en traversant des paysages magnifiques tels que des glaciers, vallées et plaines. L’itinéraire mène notamment tout au bout du Tempelfjord jusqu’à se retrouver face à l’époustouflant glacier Tuna. Retour à Longyearbyen dans l’après-midi. Dîner composé de spécialités arctiques au célèbre restaurant Huset. Hébergement en chambre double au camp de Spitzberg.

 

Jour 5 : Longyearbyen > Paris

Petit-déjeuner au Travellers Club. Cette journée est consacrée à la détente après ces jours intenses en émotions. Possibilité de profiter d’un safari en chiens de traîneau. Départ en direction de l’aéroport par navette.