Séjour Nature et Bien-être
4 Jours / 3 Nuits

Partir à la découverte de l’Islande, cette île riche en émotions où il fait si bon vivre ! Ce séjour permet d’apprécier son air vivifiant, la chaleureuse atmosphère de sa capitale, ses relaxantes baignades dans un lagon bleu et ses paysages spectaculaires.

Le temps prend une autre dimension à Reykjavik. Cette petite capitale cosmopolite fait partie d’une aventure islandaise au même titre que le soleil de minuit ou les paysages magiques forgés par la glace et le feu. Sa proximité avec la nature, et sa vie nocturne et culturelle font de Reykjavik une ville idéale à visiter pour ceux qui souhaitent se ressourcer, passer une soirée folle et vivre une expérience inoubliable.

 

Excursions :

Relaxation au Blue Lagoon

Moment paisible au Blue Lagoon, un décor surnaturel, où lave et eau thermale se complètent mutuellement.
L’eau chaude du Blue Lagoon et les ingrédients actifs naturels – sels minéraux, silice et algues bleu-vert – aident à se relaxer et se détendre tandis que la boue de silice blanche nettoie en douceur et exfolie la peau. Les sels minéraux équilibrent et détendent corps et esprit. Après avoir profité de toutes les commodités du Blue Lagoon, un accompagnateur assure le retour à Reykjavik.

 

Le Cercle d’Or et les sources d’eaux chaudes

C’est certainement l’excursion classique à ne pas manquer lors d’un voyage en Islande. Le Cercle d’Or mène au Parc National de Þingvellir, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cascade Gullfoss ainsi que la fameuse zone géothermique de Geysir, où les sources chaudes et geysers sont abondants. Ces trois sites majeurs de l’Islande sont des merveilles de la nature et des sites d’importance historique.
Cette excursion mène également au lac Laugarvatn et les sources d’eaux chaudes, chauffées par géothermie. Un endroit parfait pour se détendre et profiter de la nature islandaise. Ne pas oublier d’apporter son maillot de bain et sa serviette !

 

 

Prix : 1035 € ttc