Séjour L’aventure suprême
4 Jours / 3 Nuits

Au programme, un hôtel moderne et central pour profiter pleinement de l’ambiance islandaise et trois excursions incontournables qui donnent envie de revenir pour approfondir sa découverte du pays.

 

VISITE AU BLUE LAGOON

Visite du Blue Lagoon, un décor surnaturel où la lave et l’eau thermale se complètent mutuellement. Exploration à pied de la région. Possibilité de se baigner dans cette eau naturellement riche en minéraux (non incluse).

 

LE CERCLE D’OR EN SUPER JEEP ET EN MOTONEIGE

Transport en super jeep depuis le Cercle d’Or jusqu’au Parc National de Þingvellir, un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cascade Gullfoss ainsi que la fameuse zone géothermique de Geysir où les sources chaudes et geysers sont abondants. Ces trois sites majeurs de l’Islande sont des merveilles de la nature et des sites d’importance historique. L’excursion se poursuit en motoneige à Langjökull, le deuxième plus grand glacier d’Islande. Attention ! Pour conduire la motoneige, il faut être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité. (2 personnes/motoneige).

 

L’OBSERVATION DES BALEINES

Les baleines sont des animaux superbes et l’une des plus belles créations de la nature. A partir de Reykjavik, départ en croisière pour découvrir les baleines de la région. Des guides partagent leurs connaissances sur les baleines et la région. Les baleines ne sont pas timides, et s’approchent souvent du bateau. Les cétacés sont observés dans plus de 90% de ces croisières.

 

 

 

Prix : 1095 € ttc