Séjour Islande en Famille
4 Jours / 3 Nuits

Ce superbe séjour en famille regroupe les principales attractions de la capitale Reykjavik et ses alentours. Pendant ces vacances de fun et d’aventure, les voyageurs sont connectés à la culture du pays avec la CityCard, et visitent de nombreux endroits uniques comme le Spa Laugavatn Fontana, le parc national Thingvellir et les cascades Gullfoss. Une expérience de toute la beauté de la nature Islandaise et l’énergie bouillante d’une destination en vogue.

Hébergement : Hotel Reykjavik Icelandair Natura

A l’intérieur de l’hôtel Icelandair Natura, l’atmosphère est accueillante et chaleureuse, avec une décoration inspirée de la magnifique nature qui entoure la propriété. L’hôtel propose les produits les plus frais et bio, des tableaux d’artistes locaux, un spa avec une piscine intérieure géothermale et tous les équipements les plus modernes.

 

Jour 1 : Arrivée.

Vol direct Paris-Reykjavik avec Icelandair. Transfert libre. Enregistrement à l’hôtel à Reykjavik et installation pour un séjour de 3 nuits. Une arrivée tôt permet d’envisager une excursion ou des visites l’après-midi ou en soirée, avec la Welcome Card Reykjavik (voir jour 3).

 

Jour 2: Tour du Cercle d’Or et les bains chauds du Fontana Spa.

Cet incroyable tour d’une journée mène autour du Cercle d’Or pour profiter de 3 des principales attractions de l’Islande – les cascades Gullfoss, le Geysir et le parc national de Thingvellir – avant de se rendre aux bains chauds du Fontana Spa. Le sauna originel a été construit dans les années 20 et n’était pas plus qu’une cabane avec 2 compartiments, construite au-dessus de la source chaude qui bouillonne dans le sol. Aujourd’hui, un complexe moderne accueille les visiteurs pour se relaxer dans divers bains à remous et bains chauffés naturellement par les eaux islandaises. C’est un endroit relaxant et fun pour personnes de tous âges. Avant de retourner à Reykjavik une petite collation est offerte, à base de pain de seigle lentement cuit dans les eaux naturelles (Nortours recommande avec gourmandise de le déguster tartiné d’une bonne couche de beurre frais islandais).

 

Jour 3: Reykjavik.

La Welcome Card de Reykjavik offre des entrées gratuites dans une grande sélection de musées et galeries, dans toutes les piscines de Reykjavik et inclut le transport illimité en bus dans la capitale. De plus, la carte autorise une traversée en ferry vers l’île Videy et l’accès au zoo familial de Reykjavik, où les enfants auront l’opportunité d’interagir avec des animaux comme des moutons, des chevaux, des cochons et des chèvres.

 

Jour 4: Retour.

Vol retour direct Reykjavik-Paris avec Icelandair.

 
Possibilité d’ajouter des nuits : nous consulter.
*A noter : les visites sont effectuées avec un guide anglophone.

 

Prix : 765 € ttc