Séjour en Islande
4 Jours / 3 Nuits à Reykjavik

Le temps prend une autre dimension à Reykjavik. Cette petite capitale cosmopolite fait partie d’une aventure islandaise au même titre que le soleil de minuit ou les paysages magiques forgés par la glace et le feu. Sa proximité avec la nature, et sa vie nocturne et culturelle font de Reykjavik une ville idéale à visiter pour ceux qui souhaitent se ressourcer, passer une soirée folle et vivre une expérience inoubliable.

 

Excursions :

Visite guidée de Reykjavik

Lors de cette excursion, découverte de Reykjavík d’un bout à l’autre. Passage devant la maison Höfði et l’imposante église Hallgrímskirkja avec son clocher qui domine la vieille ville. Du dôme de Perlan la vue sur la ville est superbe, et la traversée du centre-ville permet de voir la Mairie et le Parlement qui abrite l’assemble législative la plus ancienne du monde.

 

Relaxation au Blue Lagoon

Moment paisible au Blue Lagoon, un décor surnaturel, où lave et eau thermale se complètent mutuellement.
L’eau chaude du Blue Lagoon et les ingrédients actifs naturels – sels minéraux, silice et algues bleu-vert – aident à se relaxer et se détendre tandis que la boue de silice blanche nettoie en douceur et exfolie la peau. Les sels minéraux équilibrent et détendent corps et esprit. Après avoir profité de toutes les commodités du Blue Lagoon, un accompagnateur assure le retour à Reykjavik.

 

Le Cercle d’Or

C’est certainement l’excursion classique à ne pas manquer lors d’un voyage en Islande. Le Cercle d’Or mène au Parc National de Þingvellir, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cascade Gullfoss ainsi que la fameuse zone géothermique de Geysir, où les sources chaudes et geysers sont abondants. Ces trois sites majeurs de l’Islande sont des merveilles de la nature et des sites d’importance historique. Entrée au Geysir multimédia show incluse.

 

 

Prix : 915 € ttc