Islande en hiver – Escapade chaleureuse et familale à Reykjavik
4 jours / 3 nuits

Un séjour en famille qui condense le meilleur de Reykjavik et des centres d’intérêt voisins. Durant 4 jours, découverte de la culture et de la nature islandaises, dans l’effervescence citadine de Reykjavik et les visites de lieux uniques tels que le spa de Laugavatn Fontana, le Parc National de Thingvellir et les cascades de Gullfoss.

 

Jour 1 : Paris > Reykjavik

Dès l’arrivée, enregistrement et installation à l’hôtel pour les trois prochaines nuits. Selon l’heure d’arrivée à l’aéroport de Keflavik, demi-journée ou soirée d’excursion. Consulter la sélection de Nortours pour réserver à l’avance.

 

Jour 2 : Le Cercle d’Or et bains Fontana à vapeur

Découverte des alentours du Cercle d’Or afin de voir trois des sites les plus connus d’Islande. : la cascade de Gullfoss, la zone géothermale de geysers et le Parc National de Thingvellir.
Ensuite, direction les bains de Fontana. Ce sauna original a été construit dans les années 1920 et n’était à l’époque qu’une cabane de deux pièces. Aujourd’hui ce complexe moderne accueille les voyageurs de tout âge pour un moment de détente dans différents bains de vapeur, chauffés naturellement par les sources d’Islande.
Avant de rejoindre Reykjavik, dégustation de spécialités islandaises comme le pain de seigle cuit dans les sources naturelles.

 

Jour 3 : Reykjavik

La carte de bienvenue de Reykjavik offre des entrées gratuites sur une sélection de musées et de galeries, toutes les piscines de Reykjavik ainsi que des trajets illimités en bus. De plus, la carte offre un tour de ferry pour Videy Island ainsi que l’accès au populaire zoo de Reykjavik, où les enfants pourront interagir avec les animaux de la ferme.

 

Jour 4 : Reykjavik > Paris

Transfert non inclus jusqu’à l’aéroport de Keflavik.

 

HEBERGEMENT :

 

 

Prix : 880 € ttc