Islande en hiver – Escapade au Lac Mývatn
5 Jours / 4 Nuits

Le Nord de l’Islande compte parmi les meilleures régions du monde pour observer les aurores boréales. Juste au-dessous du cercle polaire arctique, la beauté et les attraits uniques du Lac Mývatn en hiver sont à découvrir : une plongée en pleine nature alors que les aurores boréales dansent dans le ciel.

Jour 1 : Arrivée à Reykjavik

Flybus de l’aéroport de Keflavik à l’hôtel Icelandair Natura à proximité du centre-ville. Dîner libre. Nuit à Reykjavik.

 

Jour 2 : Reykjavik – Mývatn

Dans la matinée, transfert non inclus jusqu’à l’aéroport domestique de Reykjavik, tout proche de l’hôtel. Vol jusqu’à Akureyri, la capitale du nord et transfert à l’hôtel. Visite de la région du lac Mývatn, renommée pour sa beauté et ses merveilles géologiques. Les aurores boréales pourraient danser dans le ciel le soir, prévoir une promenade avant de dormir ! Entrée libre à l’abri d’observation des aurores boréales. Dîner et nuit à l’hôtel Sel Hotel Mývatn.

 

Jour 3 : Mývatn en liberté

Journée libre pour profiter des activités et des excursions optionnelles proposées dans la région, à réserver sur place selon la saison, les conditions météorologiques et routières :

Dîner et nuit à l’hôtel Sel Hotel Mývatn.

 

Jour 4 : Akureyri la capitale du nord et retour à Reykjavik

Visite de la ville d’Akureyri, le magnifique centre commercial et culturel de l’Islande du Nord, reposant dans un décor de fjord. Vol de retour à Reykjavík et installation à l’hôtel Icelandair Natura. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Reykjavik.

 

Jour 5 : Retour

Transfert retour à l’aéroport de Keflavik par le Flybus.

 

 

Prix : 1795 € ttc