Alaska – Copper Whale Inn Anchorage

Idéalement situé au coeur d’Anchorage pour découvrir les curiosités incontournables d’Anchorage et profiter des restaurants, galeries, musées et attraction de la ville.

Son emplacement offre une vue imprenable du détroit de Cook à la chaîne d’Alaska, et un accès facile au sentier côtier 11 miles. Les propriétaires du bed & breakfast sont sur place pour répondre aux demandes des clients-voyageurs et proposer des suggestions d’activités et d’excursions.

La maison principale, élégante et historique, est l’une des rares structures qui ont survécu au tremblement de terre d’Anchorage de 1964, et contraste avec les gratte-ciel du centre-ville à proximité. Les quinze chambres sont reposantes et accueillantes. Une cheminée en pierre taillée réchauffe la salle de séjour spacieuse où le petit déjeuner est servi. Un jardin luxuriant pare les extérieurs durant la saison estivale. Confort, commodité et merveilles naturelles sont réunis pour créer un moment de détente aux voyageurs faisant étape au Copper Whale Inn.

 

Prix sur demande.

Prix : 220 €