Séjour à l’hôtel Levi Spa – Lévi

L’hôtel est situé dans un endroit calme de la station de Levi, dans le village de Sirkka, à 18 km du centre du village Kittilä et 14km de l’aéroport de Kittilä. Les boutiques les plus proches sont à 300m, et les magasins de location et pistes de ski à 400m. Le paisible établissement met à disposition de nombreux services et un personnel aux petits soins, notamment un spa exceptionnel avec piscines, saunas, centre de fitness, bowling… Le restaurant prépare quant à lui une cuisine familiale finlandaise, avec chaque soir de l’année un petit orchestre jouant de la musique traditionnelle.

L’hôtel compte plus de 200 chambres de bon confort réparties dans 10 bâtiments de 2 étages. Toutes les chambres sont équipées de la télévision (service VOD), téléphone, Wi-Fi, douche, sèche-cheveux, sèche-vêtements, bouilloire, réfrigérateur, fer et planche à repasser, coffre.
Pour 1 à 2 personnes : 41 chambres doubles standard, à un ou 2 lits.
Pour 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants maximum : 125 chambres familiales, avec un grand lit, un lit superposé et une kitchenette (micro-ondes, cafetière, service de table basique).

Des chambres de catégorie supérieure sont disponibles dans le bâtiment Ounas :

 

Prix : 850 € ttc