Aurores boréales dans les majestueuses montagnes Lyngen – Tromsø

Paysage de fjords et de hauts sommets plongeant directement dans la mer de l’Arctique des montagnes Lyngen, ces paysages ne ressemblent à aucun autre dans la région. La nature intacte de cette région unique s’explore en traîneau à chiens ou en motoneige, se découvre en ski de fond et les hébergements traditionnels sont des points d’observation parfaits pour les aurores boréales.

 

Jour 1 : Tromsø

Tromsø, la capitale de l’Arctique, est une ville animée sertie de beaux décors naturels, le point de départ idéal pour toute aventure dans l’Arctique. Découverte de la ville, ou détente dans le bain à remous avec vue panoramique depuis le toit de l’hôtel Clarion Collection Aurora, lieu d’hébergement pour la nuit.

 

Jour 2 : Tromsø – Camp Tamok

Après le petit déjeuner, départ en ferry vers les montagnes de Lyngen. A l’arrivée, exploration en motoneige ou en traineau à chiens de ce coin de paradis arctique où se situe Camp Tamok. Après une journée active, les voyageurs rejoignent leur lavvu personnel équipé d’une cheminée. Le dîner est servi directement dans les lavvus. Balade raquettes à la recherche d’aurores boréales. Nuit à Camp Tamok.

 

Jour 3 : Camp Tamok – Tromsø

Une autre journée remplie des plaisirs de l’hiver dans les magnifiques montagnes de Lyngen commence. Initiation/balade en ski de fond, activité préférée des Norvégiens, l’occasion de profiter de la vue imprenable des fjords et montagnes de Lyngen. Retourner à Tromsø dans l’après-midi.

 

Options :

Nuit supplémentaire à l’hôtel Clarion Collection Aurora petit-déjeuner et dîner buffet léger.
Les transferts aéroport/Tromsø/aéroport jusqu’à 4 personnes.
Chasse aux aurores boréales le jour 1, guidée boissons chaudes, cookies.

Prix : 1495 € ttc