L’Hôtel de Glace à Lainio

Passer une nuit dans l’Hôtel de Glace constitue sans aucun doute une expérience inoubliable, confortablement installé dans la chaleur d’un sac de couchage et dans le silence reposant de l’igloo. Les illuminations des sculptures de glace et des murs de neige épaisse donnent une incontestable féérie au lieu, au cœur d’une Laponie authentique et sauvage…

 

Les chambres standard reprennent la forme ronde des igloos de neige, aménagées avec des tables de chevet en glace. Les suites sont de véritables œuvres d’art composées de neige et de glace mises en valeur par des jeux de lumière, chacune dans un style unique.
La nuitée comprend une visite guidée du Village des Neiges, les instructions pour la nuit en chambre de glace, le sac de couchage de haute qualité et sac doublure polaire, douche et toilettes, réveil dans la chambre avec un jus de baies chaud, petit déjeuner buffet dans le restaurant principal au chaud et le diplôme de nuit dans un igloo.
L’hôtel dispose également de deux chambres « au chaud » pour offrir une alternative aux clients-voyageurs qui souhaiteraient changer de chambre durant la nuit.

 

LES PRIX COMPRENNENT

L’hébergement à l’hôtel en chambre selon la formule choisie.
Les petits déjeuners.

LES PRIX NE COMPRENNENT PAS

Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
Les déjeuners et dîners.

Prix : 130 €