Informations complémentaires sur la location des camping-car

Quelques règles de base à observer :

Frais d’annulation :

En cas d’interruption de voyage, aucun remboursement ne sera accordé. Ces frais s’appliquent également en cas de diminution de la durée de location.

 

Frais de modification après confirmation :

Des frais de 50 EUR par dossier seront facturés pour toute modification après confirmation de la location.

 

Réductions :

Ces réductions ne s’appliquent que sur le forfait journalier de location (hors frais fixes et de réservation, accessoires/services supplémentaires…).

 

Réservation et paiement anticipés :

Ces réductions ne s’appliquent que sur le forfait journalier de location (hors frais fixes et de réservation, accessoires/services supplémentaires…).

 

Retour véhicule matinal :

Si le voyageur retourne le véhicule le dernier jour de la location avant 11h, réduction de 50 euros. A indiquer impérativement lors de la réservation.

 

Les frais fixes comprennent :

 

Les frais fixes ne comprennent pas :

 

Accessoires supplémentaires :

Pour garantir leur disponibilité, Nortours recommande de réserver à l’avance les accessoires en supplément.

Pour les enfants de moins de 135cm, le siège ou rehausseur est obligatoire :

Pour la liste détaillée de l’ensemble des accessoires et services supplémentaires disponibles, nous consulter.

 

Services supplémentaires :

 

Assurances :

Toutes les assurances sont incluses, avec une franchise de 2800 EUR (qui peut être réduite). Une caution devra être versée, en carte de crédit, d’un montant égal à la franchise choisie. En cas de vol ou d’accident, les affaires personnelles ne sont pas garanties. Même avec réduction de franchise, les dommages à l’intérieur du véhicule non consécutifs à un accident de la route ne sont pas pris en charge.

Tous les véhicules de location sont couverts par une assurance automobile locale. L’assurance est divisée en deux parties distinctes. La première est une assurance obligatoire couvrant tous les dommages et accidents causés par le voyageur-loueur et le véhicule de location à un tiers. L’autre est une assurance collision qui couvre tous les dommages extérieurs causés au véhicule de location dans un accident, un incendie ou un vol. Les dommages intérieurs ne sont pas couverts par cette assurance, à moins qu’ils ne se produisent dans un accident de la circulation, incendie ou de vol. Cette assurance ne couvre pas les frais médicaux personnels, les bagages ou d’autres biens personnels, à moins que le dommage soit directement dû à un accident de la circulation.

Nouvelle protection contre le pare-brise et la crevaison :
7 EUR/jour (min. 7 jours) valable uniquement une fois, soit pour le pare-brise soit la crevaison. 2ème dommage selon les frais.

 

Frais de rapatriement du véhicule :

En Finlande, Norvège et Suède, le véhicule peut être restitué dans une ville autre que celle de la prise en charge, avec des frais de rapatriement.

 

Frais d’aller simple spécial : non cumulable avec autres réductions (selon dispo).
– 20 % sur le prix journalier.
Pas de frais aller simple (valeur de 990 euros).
Option 1 :

Option 2 :