Alaska – Escapades en avion Talkeetna

Découverte des plus beaux paysages d’Alaska depuis les airs…

 

L’expérience McKinley

(Toute l’année)
Cette excursion mène au sommet du Mont McKinley : c’est une entrée dans le monde des pics accidentés, des imposantes montagnes enneigées et des vallées glaciaires, pour explorer les parties Sud et Est du Mont McKinley.

Vol d’une heure.
Vol d’1h30 avec atterrissage sur le glacier (du 20 avril au 30 septembre).

 

L’aventure McKinley

(Toute l’année)
Ce vol explore la partie ouest du Mont McKinley, également le plus grimpé, ainsi qu’un énorme glacier, le Kahiltna. A cela s’ajoutent les superbes vues sur la route bleue, qui font de cette escapade le meilleur rapport qualité/prix pour les voyageurs.

Vol d’1h30. 
Vol d’1h45 avec atterrissage sur le glacier (du 20 avril au 30 septembre).

 

Grand tour de Denali

(Toute l’année)
Le Grand tour de Denali fait littéralement le tour de la montagne. Les points culminants survolés lors de l’expérience McKinley et l’aventure McKinley sont au programme, avant de traverser le côté nord pour trouver un paysage complètement différent. Les passagers assurent que survoler Denali de cette façon est le summum de leur voyage !

Vol d’1h30.
Vol de 2h avec atterrissage sur le glacier (du 20 avril au 30 septembre).

 

Visite du sommet de McKinley

(Du 11 mai au 17 septembre)
C’est le tour le plus complet et le plus passionnant de McKinley. L’avion bien équipé grimpe à plus de 6100 mètres pour une superbe vue sur le sommet du Mont McKinley et le Parc National de Denali. Un vol qui procure une excitation que seules quelques personnes ont vécu : une vue sur le sommet le plus haut des Etats-Unis.

Vol d’1h25.
Non adapté aux enfants (- de 12 ans).

 

Visite du Glacier Colony en traineau à chiens

(du 15 mai au 1er septembre)
Débarquement par avion à skis et voyage dans les profondeurs des montagnes Chugach, à travers les rivières de glace et les eaux azurs. Les histoires des mushers bercent les lieux, l’attelage des chiens jamais bien loin. Des opportunités uniques de prendre des photos de paysages à couper le souffle et même de s’essayer à la conduite du traineau !

Vol de 3h.

 

Tous les passagers participant aux excursions incluant un atterrissage sur les glaciers doivent payer un supplément de 10 USD pour l’entrée du Parc National de Denali. Ce tarif n’est pas inclus dans le prix des excursions.

Prix : 225 €