Alaska – Escapades en avion au départ d’Anchorage

Découverte originale depuis les airs des incroyables paysages de l’Alaska !

 

Découverte de McKinley

(Du 1er mai au 31 decembre)
C’est l’un de nos vols les plus populaires ! Une escapade aérienne fascinante qui survole les sommets et approche certains des coins les plus inaccessibles et les plus sauvages de cet incroyable paysage.

Vol de 3h.

 

Balade autour du glacier Prince William

(Du 1er juin au 1er octobre)
Un vol au-dessus des grandes étendues bleues de ce grand glacier de 1000 mètres d’altitude qui permet d’apercevoir quelques-uns des pics les plus accidentés d’Alaska durant cette balade de 2h30 depuis Anchorage. C’est l’excursion préférée de notre pilote.

Tour de 2h30.
Tour prolongé de 3 heures.

 

Vol-safari à Anchorage

(Du 1er mai au 31 décembre)
Ce vol d’une demi-heure offre une perspective unique d’Anchorage. Le pilote choisit les lieux les plus majestueux et les plus intéressants, tout en explorant la partie Ouest des montagnes Chugach, Cook Inlet, Turnagain Arm et Knik Arm.

 

Balade autour de la faune et des glaciers

(Toute l’année)
Survol de l’imposant glacier Knik, le point de repère central naturel du lac George. Ce glacier est l’un des plus larges et des plus spectaculaires du Sud-ouest de l’Alaska.

Vol d’1h30.
Vol de 2h15 avec un arrêt au lac.

 

Survol de la Redoubt Bay Bear

(Du 5 juin au 15 août)
L’abondance de saumons dans le lac Big Rivers attire les ours, qui viennent se nourrir dans cette région. Nortours travaille de manière à les protéger et permettre une cohabitation avec les humains. Cette excursion de 6 heures depuis Anchorage avec un vol au Lodge de Redoubt Bay inclut un tour du lac avec un bateau-flotteur, un déjeuner servi par un personnel accueillant et bien-sûr l’opportunité de voir des ours !

Excursion de 6h.

 

Safari aérien dans le parc national de Katmai

(Du 1er au 31 juillet)
Le Parc National et la réserve de Katmai est l’endroit d’Alaska le plus célèbre pour l’observation des ours bruns. Cette aventure dans les airs mène aux chutes Brooks, où des estrades permettent une vue dégagée extraordinaire sur les ours du Parc National.

Excursion de 10 heures.

 

Survol du Parc National de Lake Clark

(Du 15 juillet au 15 septembre)
L’expérience d’une vie ! Après 1h30 de vol depuis Anchorage jusqu’au Parc National, atterrissage au Lodge de Redoubt Mountain. Des guides spécialisés sur les ours escortent les voyageurs en bateau dans les zones lacustres, où les ours se nourrissent des nombreux saumons qui peuplent cet endroit.

Excursion de 10 heures.

Prix : 120 €